ancement de puzzle Angry Birds. Dans le jeu, les joueurs sur maillot Juventus personnalisé le nec plus ultra des bâtiments de but et les porcs, ainsi que de détruire tous les porcs d'attaquer une catapulte pour lancer le contrôle des oiseaux aptères. Le jeu largement salué par la majorité des hommes et des femmes, vous apporter la joie à beaucoup. Angry Birds, mais apporteront plus de plaisir avec les enfants! Angry Birds est maintenant l'investissement devrait maillot Juventus 2017 chaud pour le pays d'inclure davantage de candidats dans une rage! Brightman Tangshan Textile Co. Il est une recherche et développement, la conception, la production maillot Juventus pas cher et la vente de vêtements intégrés. Les vêtements, les services de marketing et de première classe de qualité de première classe innovante et de renommée mondiale des styles de vêtements pour les premières années. vêtements Brightman est limitée au service des achats, département export, département de production, la planification, les centres de recherche et d'autres fournisseurs d'électricité, le département de la publicité du système intégré de gestion, ainsi que les ventes intérieures. Principaux produits tricotés, tissés et autres textiles, des vêtements et des accessoires, des vêtements d'hiver, chandails, T-shirts, pulls, jeans, foulards, maillot Juventus personnalisé chaussettes, chapeaux, et d'autres styles de vêtements avec des milliers. Produits à l'Amérique, l'Allemagne, le Japon, la Finlande, la Suède et plus de 20 pays et régions, la majorité des clients et à la favorite et la louange des enfants sont exportés. En 2002, l'Europe du Nord et la création de points de vente en Finlande: Oy Brightrman Ltd maintenant seulement en Europe autorisé à donner un chien d'oiseaux en colère et Oaks. Fondée 22 ans, traitent toujours chaque client et les employés principe axé sur les personnes honnêtes et dignes de confiance,. , Une bonne image de l'entreprise, pour créer la ville de mille à cent core, la philosophie de marketing axée sur les services dérivés, comme le but du marché, et des services de qualité constante pour créer, vêtements pour enfants en bonne santé efficace Chen a ouvert à fournir aux consommateurs professionnels,. Angry Birds de positionnement de style: loisirs, sport ,, cool consommateur cible: 3-15 ans (hauteur 100 cm -150 cm) engagement à un de vie sain, des jeux d'amour enfants assez cool. Mission: le respect du concept des activités pour les enfants et une façon saine de vêtements à apporter tous les maillot Juventus 2017 parents et les enfants. Objectifs: Que chaque enfant atmosphère confiante et vivante, ses idéaux, intérieur riche, émotions riches, vraiment impressionnant, la fierté devient des souvenirs mémorables de l'enfance. Positionnement des produits de haute maillot Juventus pas cher qualité, à faible coût école secondaire multi-niveau, la consommation de la juste valeur, principalement pour attirer à faible coût populaire, les intérêts non professionnels à prix élevé de différents niveaux de revenu familial pour compléter. Philosophie de conception: ,, les sports individuels et les loisirs, la confiance de la construction, la conception de base, conception de concept et de loisirs modernes et de divertissement, de sport et de protection de l'environnement de vie sain pour combiner haute qualité de l'éducation des enfants d'apporter la santé et le bonheur concentré. style de conception: suivre la tendance des normes internationales, créer de haute qualité, des produits personnalisés de jeu assez cool. Les principes de conception: confort, santé, environnement, beauté, délicat, élégant contour, la confiance subtile et implicite personnalité démontrée.